Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 315
18 septembre 2014

VIENS JOUER AVEC MOI PETITE SOURIS

Cette année, c'est souricette qui nous a rejoint, du coup beaucoup d'activités, de chansons et de lecture à base de souris.

J'attaque la semaine prochaine l'étude de l'album de "VIENS JOUER AVEC MOI PETITE SOURIS" avec pour objectif que l'élève connaise l'histoire par coeur et qu'il reparte avec son album pour le partager avec sa famille. Voici donc le travail proposé, différencié en fonction des élèves.

voici le livre vierge

JE_NE_PEUX_PAS_JOUER_AUJOURD

le livre modèle

CORRECTION_LIVRE

étiquettes GS

ETIQUETTES_LIVRES

étiquettes MS

ETIQUETTES_LIVRES_MS

Bien sûr, je viens de passer quelques heures à réaliser tout cela, c'est de bon coeur que je partage mais si vous voulez l'utiliser ou même si vous l'avez juste télécharger, un petit merci ou un petit commentaire serait sympa et m'encouragerait à venir partager avec vous davantage...

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
S
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REALISATION
Répondre
L
merci beaucoup pour ce travail colossal
Répondre
K
Je suis en UPE2A cette année, et votre travail sur le lexique du livre est super. Merci pour ces partages.
Répondre
L
Merci
Répondre
A
merci beaucoup pour cette exploitation.
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité