Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 827
18 juillet 2018

programmation MS GS les ateliers autonomes

Comme beaucoup, le livre paru chez Acces "Vers l'autonomie" va m'aider à plus cadrer ses activités...

J'avais des difficultés à les programmer, du coup la trame définie m'a aidée à réaliser cette programmation pour ma classe de moyens et de grands.

N'étant pas à l'aise avec les présentations individuelles, je pense chaque jour présenter aux GS puis aux MS des nouvelles activités...

Aujourd'hui je vous propose ma réflexion sur la motricité fine...

Programmation_vers_l_autonomie_motricit__fine

Je travaille actuellement sur les autres domaines que je partagerai dès que possible...

D'ici là n'hésitez pas à me dire si cela vous est utile...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Merci de toutes ces programmations testées et clé en main. Un gain de temps et d'énergie pour se consacrer aux élèves! <br /> <br /> Bravo et encore merci !
Répondre
L
Merci pour toutes ces programmation qui font gagner un temps fou quand tout est à faire. Je vais pouvoir me concentrer davantage sur le fonctionnement de classe.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un très grand merci pour le partage.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
F
Bonjour Zhelo !! Je trouve super ta programmation je suis en train de la faire pour mes GS mais j'ai un élève qui vient d'arriver dasn ma classe et qui a besoin de faire pour commencer les activités MS . Crois tu qu'il te serait possible de m'envoyer tes programmations par mail pour que je lui en faire une sur mesure en m'appuyant sur la tienne et en ajoutant des photos . Merci d'avance<br /> <br /> Fleur
Répondre
L
Merci, merci beaucoup pour ce partage, que de travail !
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité