Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 290
17 juillet 2017

calendrier pour la classe 2017/2018

Voici ma version du calendrier pour la classe 2017/2018 sur le thème des souris...Alors si comme moi vous penchez pour une mascotte souris, n'hésitez pas à l'utiliser!

CALENDRIER

En parallèle les fiches du mois que j'utilise pour le cahier de chansons et comptines mais qui peuvent aussi être utilisées pour le cahier de vie!

SEPTEMBRE_cahier_de_comptines

Et si tout cela vous plait, n'hésitez pas à me le dire, ça fait toujours plaisir!!!

Bonne journée d'été!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci, toujours très clair et bien pratique !
Répondre
A
oh super!!<br /> <br /> après des lectures à droite, à gauche, je pense opter pour une mascotte souris<br /> <br /> en tout cas calendrier et fiches très sympa
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité