Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 827
27 septembre 2018

fiche de suivi boite à compter 3 nouveaux programmes

boites_3_nouveaux_programmes

Suite à un commentaire qui cherchait les fiches pour la boîte 3 alors qu'elles y étaient je me suis dit qu'il cherchait sans doute la nouvelle version!

j'espère que c'est bien cela, en tous les cas .... les voici!!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour cette nouvelle version. J'avais préparer les fiches de l'ancienne sans voir que dans ma (nouvelle) classe c'était la nouvelle version... c'est un gros gain de temps pour moi!
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité