Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 141
12 octobre 2014

LEXIQUE sur viens jouer avec moi petite souris

Pour ceux et celles qui ont choisi de travailler avec l'album vient jouer avec moi petite souris avec leurs élèves de maternelle.

L'occasion de travailler le vocabulaire des jours de la semaine, mais aussi la famille, les jeux, la taille, quelques verbes.

th (4)

 

LEXIQUE2

N'oubliez pas le travail autour du livre toujours disponible ici

Et si le coeur vous en dit, un petit commentaire aussi!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout ce travail qui est très intéressante.
Répondre
V
Bravo et merci pour tout ce travail précieux !!!
Répondre
B
Félicitations pour ce travail.
Répondre
E
super idée cette confection du livre pour chacun ! un grand merci :)
Répondre
M
merci , je suis ravie de trouver enfin un lexique pour ce livre que j'adore
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité