Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 300
7 juillet 2014

fiches de suivie

A peine en vacances que l'on pense déjà rentrée, pour moi ce sera 15 MS et 13 GS pour l'instant!

J'ai toujours envie de mettre en place les ateliers autonomes inspirés de Montessori... Mon problème restant la gestion de tout cela!

Pleine de bonne volonté, je commence à réaliser des fiches de suivie, dites-moi ce que vous en pensez...

Les premières sont faites pour l'atelier de mots croisés NATHAN

SERIE1

SERIE2

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage qui fait gagner un temps fou!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces fiches de suivi.<br /> <br /> J'adore votre travail !
Répondre
Z
merci pour ce gentil commentaire encourageant... oui ça prend du temps mais le partage des collègues en fait tellement gagné aussi que je m'y suis mise!!!! à bientôt
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont très bien tes fiches de suivi. Et je sais ce que c'est comme boulot, j'avais commencé à en faire mais j'ai abandonné...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité