Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 231
31 janvier 2016

Abécédaire

Une très bonne année à tous, il était temps...c'est le dernier jour des voeux!!!!!

Beaucoup de photos à vous présenter, malheureusement j'ai changé d'ordi et celui-ci ne reconnait pas mon téléphone et bien sûr j'ai fait les photos avec mon portable donc.... patience!

Aujourd'hui je voulais vous partager mon travail à partir d'un magnifique abécédaire, mes élèves ont adoré, ils sont fans!!!!

dsz

Afin d'avoir une trace de travail et toutes les paroles des chansons, j'ai bidouillé un abécédaire pour mes GS qui reprend les illustrations de mon cahier d'écriture et pour les MS celui de la Classe de laurène

cahier__criture_cursive_GS_caro

gs_caro1 (le fichier est trop lourd, pour l'intégralité je dois décomposer et cela me demande du temps que je n'ai pas aujourd'hui, voici donc un extrait si toutefois ce travail vous intéresse faite le moi savoir et je prendrais le temps...)

ab_c_daire_animaux_cahier__criture_GS2

ab_c_daire_animaux_cahier__criture_MS

Bonne journée...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ok, parfait et encore une fois merci.
Répondre
Z
Contente de vous avoir aidée...par contre je vais débrancher ce soir jusqu'à fin août... Je vous envoie les documents autour du 29... Profitez de vos vacances pour être en forme avec vos loulous à la rentrée!!!
Répondre
R
Pardonnez-moi, j’étais débordée avec les préparations pour l’année prochaine, ma première année MS/GS.<br /> <br /> Oui pas de problème vous pouvez utiliser mon adresse mail. Je vous en remercie, votre travail m’a vraiment aidé à stresser un peu moins. <br /> <br /> Vraiment merci et bonnes vacances
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> tout d'abord, félicitations pour votre blog qui est super intéressant;<br /> <br /> Je ne parviens pas à ouvrir les documents abécédaire, envisageant d'en construire un avec mes MS-GS, je voulais avoir un aperçu de votre travail.
Répondre
Z
Bonjour, <br /> <br /> Désolée pour cette réponse tardive mais ma fin d'année a été très compliquée... Si vous êtes toujours intéressée, je peux vous l'envoyer par mail ( avec votre commentaire, une adresse mail m'est fournie mais je ne l'utiliserais que si vous me l'autorisez!)<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité