Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 807
4 avril 2015

LE BON SENS DES MOTS de chez NATHAN

Voici ce que je viens de créer en complément de la boîte d'activités "le bon sens des mots" de chez NATHAN.

Je voulais que mes élèves puissent laisser une trace écrite de leur phrase or le jeu est en script et mes élèves n'écrivent qu'en majuscule pour les moyens et/ ou en cursive pour mes grands.

J'ai décidé de faire un lexique avec image pour les MS et un sans image pour mes GS.

lexique MS: PERSONNAGES_le_bon_sens_des_mots

lexique GS: lexique_GS_le_bon_sens_des_mots

et la feuille de trace écrite: fiche_d__criture_le_bon_sens_des_mots

En espérant que cela serve à d'autres...

th

Publicité
Commentaires
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité