Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 807
1 février 2015

concours affiche du carnaval

Cette année pour le concours d'affiche du carnaval, j'avais proposé aux élèves de partir d'un masque. A partir d'une assiette en carton ils ont pu la transformer en souris, clown, pirate, princesse, spiderman, lion, coccinelle...

Ensuite, nous avons posé des ronds sur le papier et nous avons vaporisé de l'encre, une fois les formes retirées nous avions ceci:

IMG_0339

Chaque élève est venu pour reproduire son masque dans un rond avec des craies grasses, les contours ont ensuite était fait avec un feutre fin noir. Puis avec des feutres nous avons fait des serpentins et des confettis pour l'ambiance.

IMG_0341

 

Malheureusement nous n'avons pas gagné! Mais je suis ravie d'avoir monté ce projet avec mes élèves. Prochainement j'espère, je  vous présenterai les masques qui ont servi de base à cette réalisation.

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité