Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 827
11 avril 2014

concours de photo boucle d'ours

montage

_AE18892

_AE18851

_AE18843

 

Ma classe a besoin de vos votes!!!!

Merci pour eux!!!!

Rendez-vous sur http://www.didier-jeunesse.com/concours-on-se-deguise-venez-voter-pour-votre-photo-preferee/ et si vous voulez nous soutenir indiquer Photo 7 en commentaire!!!!

Si vous aimez le projet faites circuler, on a besoin de vous!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon je suis allée voir les résultats et 2ème prix c'est pas mal du tout!<br /> <br /> Bravo Zhelo pour cette belle récompense. <br /> <br /> Ma Tilde
Répondre
M
Coucou Zhelo, merci pour l'initiative je trouve cela extra comme idée et le rendu est très sympa. Bravo pour le boulot fourni en tout cas. J'ai rédigé un court article pour faire de la pub sur mon blog et en lien sur ma page Facebook. J'en parle également à mes collègues demain à l'école. Bonne chance!<br /> <br /> Ma Tilde <br /> <br /> http://bricabag.wordpress.com/
Répondre
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité