Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 141
27 juin 2013

ça sent la fin d'année...

la fête d'école est passée, place maintenant aux photos et aux souvenirs...

Dans la continuité du projet Doisneau et de l'école il y a 100 ans, mes élèves ont dansé dans des jolis uniformes (vestes et casquettes cousues par mes petites mains aidées par ma grand- mère (83 ans! toujours partante!), ma belle mère et une maman d'élève (merci encore!)

La danse se faisait sur "on savait" http://www.deezer.com/fr/album/117306 chanson de La grande Sophie... Mes élèves de 5 ans ont adoré et ils connaissent les paroles par coeur!

fete1 devenir_grand paroles de la chanson

fete3

fete4

fete5

Publicité
Commentaires
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité