Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustic en classe
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 827
9 février 2013

On s'attaque aux finitions...

le carnaval approche et tout doit être prêt!

Serions-nous aussi beau que Loustic?

Il faudra attendre lundi pour le savoir! Pourvu que le mauvais temps ne s'invite pas ;-)

été2010022

été2010023

J'en profite pour remercier la personne qui nous a offert cette toile cirée, elle nous est bien utile! Je ne sais pas qui nous l'a donnée, je l'ai trouvée en faisant le tri des "sacs récupération" après la classe... alors MERCI et continuez! Tout ce qui vous encombre est suceptible de m'intéresser !!!!

Sur ce bon carnaval à tous et à dimanche en ville, si vous me reconnaissez dans le défilé!

 

Publicité
Commentaires
Loustic en classe
  • quelques moments d'une vie de classe de MS/GS et de son enseignante qui souhaite partager quelques pratiques ou projets pour rendre aux collègues qui partagent sans compter sa modeste contribution
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Loustic en classe
Newsletter
Publicité